Présentation des témoignages clients
Déhora a cherché et trouvé un nouveau planificateur de personnel pour Sabcobel et, entre-temps, a installé son propre planificateur principal.
Sarens a immédiatement eu besoin d'un remplaçant ayant de l'expérience en planification. Déhora a rapidement fourni un soutien temporaire avec son propre planificateur.
Brussels Airlines avait temporairement besoin d'un planificateur supplémentaire. Un planificateur intérimaire de Déhora pourrait être déployé immédiatement.
Tranquillité et uniformité de la planification. En collaboration avec Déhora, Miele a immédiatement travaillé sur un certain nombre de points à améliorer
Déhora a soutenu et soutenu TBAC dans la professionnalisation d'une planification spéciale. The Brussels Airport Company (TBAC) est la société anonyme chargée de l'exploitation de Brussels Airport.
L'objectif de la société de transports De Lijn était d'organiser plus efficacement son processus de planification. Ce qui, en fait, a commencé par une demande d'évaluation approfondie des processus de planification, a conduit au démarrage d'un certain nombre de projets
Milcobel répond au besoin d'une politique du personnel qui tient compte de l'âge en mettant ses employés en auto-planification à Kallo. Cette méthode innovante de planification du personnel
Met de handen in het haar deed Hertel beroep op ervaren planners van Déhora. Het resultaat? Een betere personeelsplanning en een optimaal gebruik van een nieuwe planning software.
En 2010, Audi Bruxelles et Déhora ont lancé un système d'horaires innovants et flexibles en réponse aux fluctuations du processus de production.